ETL SEMKO change la dénomination sociale de ses filiales britanniques
Oct 1, 2003
 Print this page

La division ETL SEMKO de Intertek Group plc, leader mondial des essais de sécurité , de certification et de contrôle qualité, vient de changer la nom sous laquelle ses filiales britanniques à Leatherhead, Milton Keynes et Blackwood, Sud du Pays de Galles vont opérer désormais. La nouvelle entité a été baptisée Intertek Testing & Certification Ltd.

Opérant auparavant sous le nom de ITS Testing and Certification Ltd., la société a déclaré que ce changement de dénomination correspondait à la nouvelle identité publique de la maison mère d'ETL SEMKO, Intertek Group plc, qui a redessiné en mai dernier son logo et abrégé son nom, devenant ainsi Intertek Testing Services (ITS).

" Nous nous concentrons dorénavant sur la promotion de la marque principale à travers le groupe Intertek et ETL SEMKO, et les autres quatre divisions ont toutes remanié leurs identités d'entreprise ", fait remarquer Richard Bligh, vice-président du marketing à ETL SEMKO.

La société a également changé l'adresse de sa filiale ITS basée à Leatherhead, au Royaume-Uni en l'appelant Intertek House et a modifié l'intégralité du contenu du site Web d'Intertek ainsi que les adresses électroniques en conséquence.

Back to Breaking News