Rayovac sur le point d'acquérir Remington Products Company
Oct 1, 2003
 Print this page

Rayovac Corp. Et le fabricant d'appareils de soins pour les cheveux, Remington Products Company, LLC (Bridgeport, CT, Etats-Unis) ont annoncé que Rayovac Corp. avait signé un contrat pour acquérir Remington Products Company pour une somme approximative de 322 millions de dollars US, y compris la reprise des dettes.

Remington, qui se trouve dans les mains de la famille Kiam et de Vestar Capital Partners depuis 1996, conçoit et distribue des rasoirs électriques, des accessoires, des produits pour le soin et la beauté des cheveux, et d'autres petits appareils électriques destinés aux consommateurs. Pour le dernier exercice clos au 30 juin 2003, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 360,3 millions de dollars US, un revenu net de 20,2 millions de dollars US, et un résultat avant intérêts et impôts et dotations aux amortissements (EBITDA) d'environ 47 millions de dollars US.

Domicilié à Madison, WI, aux Etats-Unis, Rayovac dispose de sites de production aux quatre coins du monde (Fennimore, WI et Portage, WI Etats-Unis, Breitenbach France, Dischingen Allemagne, Washington, Royaume-Uni, et Guatemala City, Guatémala et Manizales, Colombie).

Back to Breaking News