Sony Europe présente sa technologie de gestion de réseau personnelle destinée au consommateur
May 1, 2003
 Print this page

À l’occasion du Forum de Presse Européen de Sony qui s’est déroulé cette année à Berlin, en Allemagne, Sony Europe a présenté ses produits et ses technologies qui offrent une gestion de réseau personnelle au consommateur. Des plans visant également à consolider la relation directe avec la clientèle et poursuivre le développement de la synergie entre l’électronique et le contenu ont également été annoncés.

“ Notre souhait est de créer un environnement numérique où l’utilisateur a le contrôle,” a déclaré le président de Sony Europe, Mike Tsurumi. “ C’est en concevant des produits qui sont ‘network-ready’, faciles et agréables d’utilisation que nous rendrons la gestion de réseau personnelle accessible et appréciable pour tout le monde.”

Les nouveaux produits Sony destinés aux réseaux personnels en et hors-ligne comptent des solutions d’enregistrement DUN qui sont compatibles avec plusieurs formats d’enregistrement DUN-Vidéo, une nouvelle ‘Memory Stick’ de 1 Mo qui est supposé accroître considérablement la capacité de stockage et les vitesses de transfert de données des produits compatibles, ainsi que d’importants développements dans les quatre plateformes de connectivité centrales, comme les télevisions WEGA, les PlayStation, les appareils de téléphonie mobile et les ordinateurs portables VAIO.

“ Notre stratégie de connectivité est bien adaptée au changement d’infrastructure en Europe de bande étroite à bande large, y compris les points sensibles sans fil qui rencontrent dors et déjà un engouement croissant,” affirme M. Tsurumi. “ Dans cette nouvelle ère de la large bande et du transfert de données rapide, la télévision sera au centre du home entertainment.”

Back to Breaking News